Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 mai 2009

Tautologique !

Une capture d'écran de la colonne de droite de Daily Life, envoyée par Michel Jeannès que je remercie pour son œil particulièrement attentif :

tautologique.jpg

Ironie : le seul fait de poster un nouveau billet fait disparaître cette coïncidence…

Cela me fait penser à cette anecdote rapportée par Christian Fouquet, mon professeur de couleur aux Beaux-Arts : un artiste (dont j'ai oublié le nom) avait retiré les aiguilles de sa montre et inscrit sur le cadran "Il est toujours plus tard que tu ne le penses" !

13:35 Écrit par kl loth dans de visu | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : temps, tautologie, vitesse, retard |

Commentaires

Ironie : le seul fait de poster un nouveau billet fait disparaître cette coïncidence…
(post)
com/post: tootoologique!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 12 mai 2009

un artiste (dont j'ai oublié le nom) avait retiré les aiguilles de sa montre et inscrit sur le cadran "Il est toujours plus tard que tu ne le penses" !
(post)

post-rectifié:
un artiste (dont j'ai oublié le nom) avait retiré les talons-aiguilles de sa femme et inscrit sur le cadran "Il est toujours plus tard que tu ne le penses" !

Écrit par : michel jeannès | mardi, 12 mai 2009

iol a dû se faire remettre les pendules à l'heure!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 12 mai 2009

iol a dû

selfcom

com/com: errare humanu Metz. J'ai écrit "il" et le tapsus à lolé KL-loth of laugh!!! ça le fait!!!Olé!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 12 mai 2009

KL-Lol :-D

Écrit par : michel jeannès | mardi, 12 mai 2009

lol fi lil!!!

alors là c'est subtil comme sabir ali-terrand. "fi lil" en arabe "c'est dans la nuit".

Écrit par : michel jeannès | mardi, 12 mai 2009

Fit Lille ? Mon bled chéri ?

Écrit par : Nénette | mardi, 12 mai 2009

J'ai effectivement écrit un projet intitulé "lil fi Lile" (la nuit à Lille) à l'époque de Lille KLpitale de la culture. Des calligraphies arabes dans la nuit lilloise. A Lille Ali fait loi et à la saint Eloi tel est graf Ali sans fil.

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 13 mai 2009

Les commentaires sont fermés.